APPEL A SUIVRE LA VOIE DU SALUT ET DE LA VERITE

 

Allah le Tout Puissant proclame dans un verset Coranique:
“Dis: ‘Il est Allah, Unique.’” (SOURATE Le Monothéisme Pur: verset 1)
LES CHRETIENS EN REVANCHE ACCEPTENT L’EXISTENCE DE TROIS DIVINITES LORSQU’ILS DISENT: “Le Père, le Fils, le Saint Esprit”.
Quelle grande absurdité.

OR ALLAH LE TOUT PUISSANT DÉCLARE SANS AUCUNE AMBIGUITÉ DANS LE SAINT CORAN, SOURATE "LE MONOTHÉISME PUR":
“IL N’A JAMAIS ENGENDRÉ, N’A PAS ÉTÉ ENGENDRÉ NON PLUS.” (SOURATE Le Monothéisme Pur: verset 3)
les CHRÉTIENS DISENT CEPENDANT: “LE MESSIE JÉSUS (JESUS) EST LE FILS D’ALLAH”
PEUT-IL EXISTER UNE IGNORANCE PLUS GRANDE QUE CELLE-LA ?

NÉANMOINS, D’APRÈS LE SAINT CORAN, JÉSUS (QUE LA PAIX SOIT SUR LUI) A DÉCLARÉ:
“JE SUIS LE SERVITEUR D’ALLAH. IL M’A DONNÉ LE LIVRE ET M’A DÉSIGNÉ PROPHÈTE.” (SOURATE MARIE: VERSET 30)
OR LES CHRÉTIENS ONT DIVINISÉ JÉSUS (QUE LA PAIX SOIT SUR LUI).
QUELLE GRANDE ABERRATION.

ALLAH LE TOUT PUISSANT PROCLAME DANS LES VERSETS CORANIQUES 4 ET 5 DE LA SOURATE LA CAVERNE:
“ET POUR AVERTIR CEUX QUI DISENT: "ALLAH S’EST ATTRIBUÉ UN ENFANT". NI EUX NI LEURS ANCÊTRES N’EN SAVENT RIEN. QUELLE MONSTRUEUSE PAROLE QUE CELLE QUI SORT DE LEURS BOUCHES! CE QU’ILS DISENT N’EST QUE MENSONGE.”
LES CHRÉTIENS ATTRIBUENT UN FILS A ALLAH LE TOUT PUISSANT.
QUELLE GRANDE DÉSINVOLTURE.

ALLAH LE TOUT PUISSANT DÉCLARE DANS SON VERSET CORANIQUE:
“MUHAMMED N’A JAMAIS ÉTÉ LE PÈRE DE L’UN DE VOS HOMMES, MAIS IL EST LE MESSAGER D’ALLAH ET LE DERNIER DES PROPHÈTES.” (SOURATE LES COALISÉS: VERSET 40)
OR, D’APRÈS LA BIBLE, LES CHRÉTIENS DISENT:
“NOUS NE RECONNAISSONS PERSONNE D’AUTRE APRÈS JÉSUS”
CEUX LÀ NE CROIVENT MÊME PAS EN LEUR PROPRE LIVRE.
QUE PENSER DE CETTE RELIGION?

 

Croire aux prophètes ainsi qu’au Prophète Jésus (Que la paix soit sur Lui) fait partie de l’un des piliers de la foi. Nous, nous croyons en l’existence de tous les Prophètes et Livres envoyés par Allah Le Tout Puissant.

“Tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant): "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers...” (SOURATE La Vache: verset 285)

Voilà ce que nous explique Allah Le Tout Puissant. Nous, nous croyons en l’existence du prophète Jésus (Que la paix soit sur Lui) ainsi qu’en l’existence des autres prophètes. Selon l’Islam, le Prophète Jésus (Que la paix soit sur Lui) compte parmi les grands prophètes d’Allah. Il est né de la vierge Marie et venu au monde sans père. Il a été créé de la même manière que le prophète Adam, sans père. La science médicale nous permet, à son stade actuel, de mieux comprendre cela. Allah le Tout Puissant est au-dessus des contingences humaines et de l’acte de procréer.

Les Juifs qui ne comprennent et ne veulent accepter cette vérité ont dit à propos de Jésus (Que la paix soit sur Lui), prétextant de sa naissance sans père, qu’il était un ‘un enfant d’adultère’ et ont ainsi proféré un mensonge à son encontre. Une partie des Chrétiens a dit de lui qu’il était “Dieu”, nombre d’entre eux n’ont pas démordu de l’idée qu’il était le “fils de Dieu” et une autre partie a prétendu qu’il était "l’un d’entre les trois". Or, la vérité est celle décrite dans le Saint Coran:

“Il n’y a point de doute, pour Allah, la venue au monde sans père de Jésus est comme celle d’Adam. Allah créa Adam de terre, puis Il lui dit: ‘Sois’ et il fut.” (SOURATE La famille d’Imran: verset 59)

Voici ce qu’Allah le Tout Puissant déclare dans son récit divin concernant notre mère Marie:

“De même, Marie, la fille d’Imran qui avait préservé sa virginité ; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres: elle fut parmi les dévoués.” (SOURATE L’interdiction: verset 12)

Les Chrétiens disent “Il y a trois divinités: le Père, le Fils, le Saint Esprit ; trois vérités, donc ces trois personnes pour une seule vérité" et croient en cette conception des "Trois divinités". Qui est Dieu parmi eux? N’est-ce pas une conception erronée? Est-ce la vérité?

“Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n’est qu’un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C’est à Lui qu’appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Allah suffit comme protecteur.” (SOURATE Les Femmes: verset 171)

Vous savez que la religion de l’Islam est la religion véridique, que le dernier Livre Saint envoyé par Allah le Tout Puissant est le Coran et que le vrai et dernier prophète qui a été envoyé par Allah le Tout Puissant est Muhammed (Que la Paix et le Salut soient sur Lui), mais vous vous êtes entêtés dans votre refus.

“Ô gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez-vous sciemment la vérité?” (SOURATE La Famille d’Imran: verset 71)

Allah Le Tout puissant s’adresse à vous. Ô lecteur, ne cache pas sciemment le vrai, la vérité! Ne ferme pas les yeux face à la voie du salut! Ne t’entête pas dans cette mécréance et dans ce reniement.

Allah le Tout Puissant S’adresse encore à vous dans la SOURATE Les Femmes:

“Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois".” (SOURATE Les Femmes: verset 171)

Croyez en l’Unicité d’Allah et en Sa non ressemblance à toute forme ou apparence humaine. Attribuer un enfant à Allah le Tout Puissant est une erreur grave, un grand reniement:

“Et Ils ont dit: ‘Le Tout Miséricordieux S’est attribué un enfant’. Vous avancez certes là une chose abominable! Peu s’en faut que les cieux ne s’entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fendre et que les montagnes ne s’écroulent, du fait qu’ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux, alors qu’ils ne convient nullement au Tout Miséricordieux d’avoir un enfant.” (SOURATE Marie: verset 88-92)

Ne voyez-vous pas la différence qui existe entre le fait de créer et celui de procréer? Ne pouvez-vous concevoir que la procréation et la naissance sont avant tout liés à une création? Etes-vous aveugles à ce point?

De plus, il est énoncé dans le Saint Coran, que Jésus (Que la Paix soit sur Lui) a prononcé cela:

“Allah est en vérité mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc. Voilà un droit chemin.” (SOURATE L’Ornement: verset 64)

Voilà ce que dit Jésus (Que la Paix soit sur Lui), et voilà que les Chrétiens le prennent pour Allah, l’acceptent en tant que Dieu. Face à cette diffamation, croyez-vous que Jésus (Que la Paix soit sur Lui) va vous protéger? Où trouverez-vous le courage de vous présenter devant Allah le Tout Puissant? Allah une créature!? Ne voyez-vous pas à quel point vous êtes égarés?

“Alors que le Messie a dit: ‘Ô enfant d’Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur’. Quiconque associe à Allah (d’autres divinités,) Allah lui interdit le Paradis. Et son refuge sera le Feu, pour les injustes, pas de secoureurs!” (SOURATE La Table Servie: verset 72)

Jésus (Que la Paix soit sur Lui) s’adresse à vous!: si vous continuez à associer d’autres divinités à Allah, vous resterez infiniment en Enfer. Quand allez-vous vous réveiller?

Allah Le Tout Puissant nous donne une autre explication de Jésus (Que la Paix soit sur Lui) dans le Saint Coran:

“Je suis le serviteur d’Allah. Il m’a donné le Livre et m’a désigné Prophète.” (SOURATE Marie: verset 30)

Or les Chrétiens prennent Jésus (Que la Paix soit sur Lui) pour Allah. Jésus (Que la Paix soit sur Lui) dit: “Je ne suis pas le fils d’Allah, je suis Son serviteur. Je ne suis pas Allah, je suis Son prophète, Son messager.” Les Chrétiens se détournent du chemin en faisant d’Allah une créature. Ils diffament ce Saint prophète. Allah en tant que créature? Quel grand reniement.

Allah Le Tout Puissant déclare dans les versets Coraniques aux personnes qui attribuent une divinité à Jésus (Que la Paix soit sur Lui):

“Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent ‘Allah c’est le Messie, fils de Marie’.” (SOURATE La table servie: verset 72)

“Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent ‘Allah est le troisième des trois’.” (SOURATE La table servie: verset 73)

Dire que “Allah est le troisième des trois” est un signe d’infidélité et d’association. Evoquer l’existence de trois divinités alors qu’il n’existe qu’un seul Dieu, est une négation du droit d’Allah l’Unique et une injustice. Dire “Allah est l’un des trois” est en soi-même une contradiction.

“Alors qu’il n’y a de dieu qu’un Dieu unique! Et s’ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d’entre eux.” (SOURATE La table servie: verset 73)

Allah Le Tout Puissant marque du sceau de d’infidélité ceux qui ne renoncent pas à ces paroles et à cette croyance en la trinité. Ceux-là encourent un grand châtiment.

“Le Messie, fils de Marie, n’est qu’un Messager.” (SOURATE La table servie: verset 75)

Il n’est pas un dieu. Il n’est qu’un messager, un prédicateur, un prophète envoyé sur l’ordre d’Allah le Tout Puissant. Allah qui a accordé à certains de ses prophètes le pouvoir de faire des miracles lui a également consenti ce pouvoir pour appuyer sa bonne parole. De même qu’il a ressuscité les morts par l’intermédiaire de Jésus (Que la Paix soit sur Lui) , de même Allah Le Tout Puissant avait-il donné vie au sceptre de Moïse en le transformant en serpent. Ce miracle est plus étonnant que l’autre. Alors que Jésus (Que la Paix soit sur Lui) est né sans père, Adam (Que la Paix soit sur Lui) a été créé sans père ni mère. Cela est encore plus surprenant. Tout ceci vient d’Allah. Moïse (Que la Paix soit sur Lui) et Jésus (Que la Paix soit sur Lui) ne sont que les manifestations de Sa Toute-Puissance et Ses mandataires.

Jésus (Que la Paix soit sur Lui) n’est pas le premier prophète venu au monde:

“Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent.” (SOURATE La table servie: verset 75)

Allah Le Tout Puissant déclare à propos de Jésus (Que la Paix soit sur Lui) et de notre mère Marie que “tous deux consommaient de la nourriture”. C'est-à-dire que Jésus (Que la Paix soit sur Lui) mangeait, buvait, se promenait car il était un humain. Comment une telle personne peut-elle être Allah? Allah est tel qu’Il n’a ni début ni fin.

Allah Le Tout Puissant refuse la conception extrémiste des Gens du Livre concernant leurs propos infondés et inconcevables sur Jésus (Que la Paix soit sur Lui). Voici comment Allah énonce l’égarement dans laquelle sont tombés les Chrétiens qui délaissent Allah et accordent un hommage et une adoration excessive à Jésus (Que la Paix soit sur Lui):

“Ô gens du Livre! N’exagérez pas dans votre religion. Ne dites d’Allah que la vérité.” (SOURATE Les femmes: verset 171)

Ne Le désignez que par Ses plus hauts attributs, Ses beaux noms. Ne lui associez point de choses tel qu’un enfant, une compagne ou d’autres choses de ce genre qui ne concordent pas avec Son Etre.

“Le Messie Jésus (Jésus), fils de Marie, n’est qu’un Messager d’Allah.” (SOURATE Les femmes: verset 171)

Il n’est pas le fils d’Allah comme vous le revendiquez mais il n’est qu’un prophète parmi les autres prophètes d’Allah Le Tout Puissant.

“Sa parole qu’Il envoya à Marie.” (SOURATE Les femmes: verset 171)

Un ordre venant de Lui. "Sois" et il fut selon l’ordre divin.

“Et un souffle (de vie) venant de Lui.” (SOURATE Les femmes: verset 171)

Il est un Esprit qu’Il a lui-même créé. On l’a, pour l’honorer, nommé “Kalimatullah” (le Verbe d’Allah), car Allah l’a appelé à la vie par Son ordre sublime “Koun” (Sois), ce qui est un miracle.

Le fait que cet Esprit soit attribué à Allah le Tout Puissant rehausse sa considération.

Allah le Tout Puissant a ressuscité de nombreux morts par son intermédiaire.

Alors,

“Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas ‘Trois’. Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n’est qu’un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C’est à Lui qu’appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur.” (SOURATE Les femmes: verset 171)

Jésus (Que la paix soit sur Lui) à dû rappeler à ceux qui lui attribuaient des valeurs autres que celles d’un homme:

“Mais (le bébé) dit: ‘Je suis vraiment le serviteur d’Allah.’” (SOURATE Marie: verset 30)

Il n’a pas dit à ses auditeurs "Associez-moi à Dieu", mais:

“Certes, Allah est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin.” (SOURATE Marie: verset 36)

Allah Le Tout Puissant nous informe des conséquences fâcheuses de la doctrine de la Trinité, laquelle porte fondamentalement atteinte au dogme du Tawhid (la doctrine de l’Unicité d’Allah). Ceux qui associent deux divinités à Allah le Tout Puissant seront confrontés à Jésus (Que la paix soit sur Lui) en présence d’Allah. Ceux qui auront prononcé des mensonges concernant Allah et Ses prophètes subiront les châtiments qu’ils méritent.

Allah Le Tout puissant déclare dans son verset coranique en s’adressant au prophète d’Allah (Que la Paix soit sur lui):

“Dis: "Si le Tout Miséricordieux avait un enfant, alors je serais le premier à l’adorer. Gloire au Seigneur des cieux et de la terre, Seigneur du Trône; Il transcende ce qu’ils décrivent. Laisse-les donc s’enfoncer dans leur fausseté et s’amuser jusqu'à ce qu’ils rencontrent le jour qui leur est promis.” (SOURATE L’Ornement: verset 81-82-83)

Allah Le Tout Puissant déclare dans son verset coranique à propos des égarés qui associent à son Etre sublime une partie de Ses serviteurs:

“Ils Lui firent de Ses serviteurs une partie de Lui-Même. L’homme est vraiment un ingrat déclaré!.” (SOURATE L’Ornement: verset 15)

Il est répété à plusieurs reprises dans le Saint Coran qu’Allah Le Tout Puissant ne possède pas d’enfant:

“Et ils ont dit: "Allah s’est donné un fils"! Gloire à Lui! Non! Mais c’est à Lui qu’appartient ce qui est dans les cieux et la terre et c’est à Lui que tous obéissent.” (SOURATE La vache: verset 116)

Dire qu’Allah Le Tout Puissant s’est donné un fils, signifie qu’Il ressemble aux humains. Et vu qu’aucune chose ne Lui ressemble, il est donc impensable que cet Etre sublime se soit donné un fils. Il est l’Unique créateur qui n’a ni commencement ni fin.

“Vous n’avez pour cela aucune preuve pour attribuer un enfant à Allah. Allez-vous dire contre Allah ce que vous ne savez pas?” (SOURATE Jonas: verset 68)

Allah Le Tout Puissant est très loin des propos qui Lui sont attribués! Il n’a pas dit s’être attribué un enfant. Aucune explication en ce sens n’émane non plus de Son Etre sublime. De tels gens s’appuient donc sur une assertion sans fondement.

“Dis: "En vérité, ceux qui forgent le mensonge contre Allah ne réussiront pas.” (SOURATE Jonas: verset 69)

Ils ne seront pas préservés de ce qu’ils ont redouté et ils n’obtiendront pas ce qu’ils espèrent ; leur destination ne sera pas le Paradis, mais l’Enfer.

“Regarde comme ils inventent le mensonge à l’encontre d’Allah. Et çà, c’est assez comme péché manifeste!” (SOURATE Les Femmes: verset 50)

Même s’ils n’ont commis aucun autre péché, cette assertion est un grand péché qui surpasse tous les autres.

“Celui à qui appartient la royauté des cieux et de la terre, qui ne S’est point attribué d’enfant, qui n’a point d’associé en Sa royauté et qui a créé toute chose en lui donnant ses justes proportions.” (SOURATE Le discernement: verset 2)

Toute chose et son destin sont soumis à Sa Toute Puissance. Chaque chose a ses limites et sa mesure que l’Homme ne peut dépasser, tandis que Sa Toute-Puissance n’a ni limite, ni fin. C’est pour cela, qu’aucune chose créée ne peut dépasser sa propre limite et ne peut donc s’associer à Lui.

“Les Juifs disent: ‘Uzayr est le fils d’Allah’” (SOURATE Le Désaveu ou Le Repentir: verset 30)

Cet égarement est à l’origine de l’assertion des Chrétiens: “Le Messie est le fils d’Allah”

“Les Chrétiens disent: ‘Le Messie (Jésus) est fils d’Allah’” (SOURATE Le Désaveu ou Le Repentir: verset 30)

Au commencement, peu de Chrétiens l’affirmèrent, puis presque tous ; ils allèrent même jusqu’à qualifier de mécréants ceux qui ne prononçaient pas ces paroles.

“Ils imitent les dires des mécréants avant eux.” (SOURATE Le Désaveu ou Le Repentir: verset 30)

Ceux là, malgré leur croyance aux Livres, ressemblent aux hypocrites et sont considérés comme des hypocrites.

“Qu’Allah les anéantisse! Comment s’écartent-ils de la vérité?” (SOURATE Le Désaveu ou Le Repentir: verset 30)

Leur affirmation les a exposés à la Colère d’Allah Le Tout Puissant.

Les Chrétiens ont besoin de croire corps et âme à la doctrine de la Trinité pour se faire pardonner leur premier péché ; ils supposent que cette croyance est une obligation de foi et qu’elle leur permettra d’obtenir le Salut. Tout cela n’a d’autre effet que de prendre à la légère la croyance en Allah le Tout Puissant et rien d’autre. Il s’agit là d’une grande désinvolture.

La Trinité est une croyance qui ne remonte pas aux origines du Christianisme. C’est une croyance erronée issue d’une falsification.

“Marc” est le premier Evangile écrit après le Prophète Jésus (Que La Paix soit sur Lui). Il est dit dans cet évangile “Tu es le Messie” (8/29). Il est dit dans “Luc” “Tu es le Messie du Seigneur” (9/20) et dans “Matthieu” “Tu es le fils du Seigneur, tu es le Messie” (16/16). Or Matthieu et Luc contiennent plusieurs extraits de Marc. Les lettres de “Jean” et “Paul” font également mention de la doctrine de la Trinité. Paul est l’auteur qui a introduit dans le Christianisme la doctrine de la Trinité et celui qui a attribué la divinité au Prophète Jésus.

Les lettres de Paul forment près de la moitié de la Bible actuelle que les Chrétiens considèrent comme Livre Saint.

“Paul , ce Juif chrétien, était un rabbin de Rome. Avant de devenir Chrétien, il avait persécuté de nombreux Chrétiens. Après être devenu Chrétien, ses lettres écrites complétaient à peu près la moitié des 27 livres de la Bible.” (Us News and World Report, 20 Avril 1992, Page 70)

D’après un ancien pasteur “Ces lettres de Paul, sournoises et habiles, comme Satan, enseignent la diffamation, la médisance, la jalousie et l’espionnage”. Ces lettres surtout sont pleines de contradictions.

Saint Paul, Saul de son vrai nom, qui introduisit la Trinité dans le Christianisme, était un Juif de Tarse. Il étudia la “Kabbale” à Jérusalem et déclara: “Jésus est venu vers moi pour m'apprendre la Trinité” (The Concised Atlas of the Bible, sf. 124).

“Dès que les églises se répandirent en Anatolie, on commença à désigner Jésus le Messie sous le nom de “Fils de Dieu”. C'était le sujet essentiel des lettres de Paul” (The Concised Atlas of the Bible, p. 70).

Allah Le Très Haut pour les avertir de leur égarement, dit dans le Coran:

“Dis: "Adorez-vous, au lieu d'Allah, ce qui n'a le pouvoir de vous faire ni le mal ni le bien?” (SOURATE La table servie: verset 76)

Ils (les créatures) ne sont en mesure de donner ni le mal ni le bien. Ils sont tous les créatures d'Allah Le Très Haut.

“Or c'est Allah qui est l'Audient et l'Omniscient.” (SOURATE La table servie: verset 76)

Il entend la prière de Ses serviteurs, Il sait aussi ce que cache chaque cœur. Il donne à chacun ce qu'il mérite.

“Dis: "Ô gens du Livre, n'exagérez pas en votre religion, s'opposant à la vérité.” (SOURATE La table servie: verset 77)

Ô les Chrétiens! Ne rejetez pas Sa Prophétie (Jésus), et ne Le mettez pas au rang de Dieu!

Ô les Juifs! Ne vous risquez pas à l’avilir en niant sa prophétie!

“Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit.” (SOURATE La table servie: verset 77)

Ici les gens égarés et les gens qui ont égaré nombre de gens sont les Chrétiens et Juifs influents qui, dans leur égarement, ont ouvert une nouvelle voie et l’ont parcourue eux-mêmes. Leur croyance a fait fi de la Vérité. C’est pourquoi ils s’en sont éloignés à tort et ont suivi aveuglément leurs ancêtres.

“Comme est mauvais, certes, ce que leurs âmes ont préparé, pour eux-mêmes.” (SOURATE La table servie: verset 80)

Nul doute qu’ils subiront dans l’Au-delà les fâcheuses conséquences de leur croyance.

Jésus (Que la paix soit sur lui) est un grand Prophète auprès d'Allah le Tout Puissant. Allah Le Très Haut ayant suscité en nous une grande inclination pour eux (les prophètes), ils nous aiment pareillement. Nous sommes spirituellement liés, par un amour sans bornes, aux prophètes sublimes, hautement respectés, dont les mérites et la supériorité dépassent l’entendement.

“Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera ‘Ahmad’.” (SOURATE Le rang: verset 6)

L'Islam est né avec le premier homme et Prophète Adam (Que la Paix soit sur lui) et s’est développé avec le temps et la venue de chaque Prophète, jusqu’à atteindre le niveau de la perfection. L'Islam donné à Moïse (Que la Paix soit sur lui) était plus vaste et plus complet que celui donné à Noé (Que la Paix soit sur lui). L'Islam donné à Jésus (Que la Paix soit sur lui) était plus ample et plus complet que celui de Moise (Que salut soit sur lui). Et avec Muhammed (Que la salut soit sur lui), l'Islam trouva son parachèvement.

Allah Le Très Haut dis dans un verset:

“Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et j'agrée l'Islam comme religion pour vous.” (SOURATE La table servie: verset 3)

Aucune religion autre que l’Islam n’existera jusqu'au Jour du Jugement dernier. Et il n'y aura plus de nouveau prophète.

Il est dit dans un verset du Coran:

“Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam.” (SOURATE La famille d'Imran: verset 19)

L’Islam possède la faculté de satisfaire pendant des siècles aux besoins matériels et spirituels de l’humanité.

Suivre les religions antérieures et faire abstraction de l’Islam, religion qui conserve sa pleine validité, équivaut à chercher des étoiles dans le ciel en plein jour.

 

Même la Bible, cet ouvrage dénaturé, contient une foule d’indications attestant que Jésus est un serviteur et prophète d’Allah:

Les déclarations contenues dans l’Evangile de Jean (6/14) “Celui-ci est vraiment le prophète qui doit venir dans le monde”, dans l’Evangile de Matthieu (15/24) “Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël”, dans l‘Evangile de Luc (7/16) “Un grand prophète a paru parmi nous” et, de nouveau dans l’Evangile de Matthieu (13/57) “Un prophète n’est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison” montrent clairement que Jésus est un envoyé, un prophète. Or toutes ces assertions et l’expression “Fils de Dieu” (Luc: 9/35, Matthieu: 3/17, Jean: 1/18) se contredisent. Un passage qualifie Jésus de “Prophète”, l’autre de “Fils de Dieu”, ce qui ne peut être le cas dans un écrit divin et prouve que la Bible a été altérée.

Le Noble Coran met clairement en évidence la nature de Jésus:

“Et quand J’ai révélé aux Apôtres ceci: ‘Croyez en Moi et en Mon messager (Jésus)’. Ils dirent: "Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis.” (SOURATE La Table servie: verset 111).

“Jamais le Messie ne trouve indigne d’être un serviteur d’Allah, ni les Moukarrab (Anges rapprochés [de Lui].

Et ceux qui trouvent indigne de L’adorer et s’enflent d’orgueil … Il les rassemblera tous vers Lui.” (SOURATE Les femmes: verset 172).

“Il (Jésus) n’était qu’un Serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avions désigné en exemple aux Enfants d’Israël.” (SOURATE L’ornement: verset 59).

Jésus est un Homme, un Prophète envoyé par Allah dans le but de montrer aux Hommes la voie droite. L’objet de sa mission consistait néanmoins à exhorter les gens à reconnaître l’Unicité d’Allah et à Le servir Lui seul.

 

Le Noble Coran, le livre divin et la Bible actuelle

Au temps du Prophète Muhammed (Que la paix soit sur lui), Allah déclara et mentionna dans le Coran le Prophète Muhammed (Que la Paix soit sur lui), comme étant le dernier Prophète.

Depuis, les Musulmans en multiplièrent les copies et diffusèrent le Coran dans le monde. Aujourd'hui, des millions d'exemplaires existent. Et jusqu’à présent aucune lettre du Coran n’a été falsifiée. Même ceux qui diffament et prétendent qu’il est incomplet ne peuvent en présenter un autre exemplaire, car il ne peut en être question. Les Allemands ont ainsi, au cours de la deuxième guerre mondiale, comparé des milliers d'exemplaires et n'ont pu prouver l'existence d'exemplaires distincts.

Or la Bible actuelle est un ouvrage rédigé a posteriori par quatre personnes différentes. Il contient des déclarations qui ne proviennent ni d'Allah, ni de Jésus (Que la Paix soit sur lui), mais plutôt des lettres et récits de personnages ajoutés, d’où d’innombrables désaccords et contradictions.

Un prêtre protestant (Ordained Methodist Minister) proclame dans son livre intitulé C. Leslie Mitton Jesus: The Pact Behind the Faith (William B. Eerdmans Publishing Company Grand Rapids, Michigan, 1974 U.S.A, sh: 10), ce qui suit:

“Même parmi ceux qui vouent un grand respect à Jésus, nombre de personnes se gardent de prendre au sérieux l’allégation de l’Eglise selon laquelle il serait le fils unique de Dieu. Elles voient plutôt en lui un personnage hors du commun. Même le Livre Saint ne peut être vu comme un livre divin dont chaque mot serait vrai. Il est plutôt considéré comme un recueil d’écrits conçu par des hommes sujets, comme d’autres, à l’erreur et à l’ignorance. Il n’est plus possible de répondre par la doctrine officielle de l’Eglise ou par la citation de versets à la question "Que pouvons-nous savoir de Jésus?”. Car encore plus de questions surgissent ensuite: “Comment pouvons-nous savoir si ce que l’Eglise ou le Livre Saint ont enseigné est exact”. Dans quelle mesure les écrits de la Bible peuvent-ils être considérés comme véridiques ou dans quelle mesure ont-ils été modifiés et embellis, voire imaginés par de pieux copistes de la Bible?

Et lisons de la plume du Pr Dr Maurice Bucaille les aveux du prêtre catholique français Roguet:

“Beaucoup des lecteurs des Evangiles sont embarrassés et même décontenancés lorsqu’ils réfléchissent sur le sens de certains récits ou lorsqu’ils effectuent des comparaisons entre diverses versions d’un même événement, qu’ils trouvent rapporté dans plusieurs Evangiles. C’est la constatation que fait, dans son livre Initiation à l’Evangile, le R.P. Roguet. Avec la grande expérience que lui confère le fait d’avoir été, durant de longues années, chargé de répondre dans un hebdomadaire catholique à ces lecteurs des Evangiles déroutés par les textes, le R.P. Roguet a pu mesurer chez ses correspondants l’importance des perturbations provoquées par leurs lectures. Il note que les demandes d’éclaircissement de ses interlocuteurs, qui appartenaient à des milieux sociaux et culturels très variés, portaient sur des textes "trouvés obscurs, incompréhensibles, voire contradictoires, absurdes ou scandaleux”. Il n’est donc pas douteux que la lecture des textes complets des Evangiles est susceptible de troubler profondément les Chrétiens.

Une telle observation est de date récente: le livre du R.P. Roguet fut publié en 1973. En des temps qui ne sont pas si lointains, la grande majorité des Chrétiens ne connaissait des Evangiles que des morceaux lus lors des offices ou commentés en chaire. Le cas des Protestants mis à part, il n’était pas courant de lire les Evangiles dans leur totalité, en dehors de ces circonstances (La Bible, le Coran et la Science, p. 57, Paris).

On note dès lors que la Bible a été falsifiée. Il n'est donc pas concevable qu'un Chrétien usant de son pouvoir de raisonner ne soit la proie du doute et de l'indécision. C’est pourquoi certains théologiens chrétiens se sont vus contraints de déclarer qu’aucun Livre n’avait été donné à Jésus et que la Bible avait été rédigée ultérieurement par les Chrétiens. Selon la croyance islamique, Allah le Tout Puissant a envoyé quatre grands livres: les Psaumes, la Thora, les Evangiles et le Coran.

Ô Chrétiens! Est-il possible de donner foi à un livre dont les attributs divins ont été falsifiés? Sur quelle preuve vous appuyez-vous pour nier le Prophète Muhammed (Que la Paix soit sur lui). Alors qu'Il a honoré et présenté Jésus (Que la Paix soit sur lui) aux croyants, comme il a été exigé.

 

Annonce de notre Prophète Muhammed (Que la Paix soit sur lui) dans la Bible:

Bien que les originaux des Evangiles aient été falsifiés par la suite, on y trouve encore quelques indications sur la venue de l’Envoyé du Prophète Muhammed (Que la Paix soit sur lui).

“Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.

Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement.” (Jean 16:7-8)

“J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.

Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.” (Jean 16:12-13)

“Si vous m'aimez, gardez mes commandements. Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous.” (Jean 14:15-16)

“Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.” (Jean 14:26)

“Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi.” (Jean 15:26)

Ces versets proviennent des Evangiles dont disposent actuellement les Chrétiens. Jésus (Que la Paix soit sur lui) avait fait part à Ses proches de la venue prochaine d'un Prophète plus vertueux que leur avait ordonné de croire en lui. En outre, il avait évoqué son caractère hautement vertueux et sa supériorité.

Le Prophète Muhammed (Que la Paix soit sur lui) dit à son sujet:

“Entre les humains je suis le plus proche de Jésus (Issa), le fils de Marie (Maryam) dans ce monde et dans l’au-delà. Tous les prophètes sont des frères, comme les fils d’un même père nés de plusieurs de ses femmes. Or leur religion est la même.” (Bukhari, Tedjrid-i sarih: 1403).

Cela indique qu'ils s'approuvent, se confirment et se louent mutuellement. Une précision nous est également donnée quant au rang élevé qu’ils occupent auprès d'Allah Le très Haut.

Le terme grec “Paraclet” ou “Paracletos” est le nom de celui annoncé par Jésus. Celui-ci correspond exactement au nom arabe “Ahmad” qui désigne ici notre Prophète Muhammed (Que la Paix soit sur lui).

Le mot Paraclet est utilisé chez les Chrétiens au sens de “Louangeur” ou “Sauveur”, ce qui est adapté à notre Prophète qui “délivre les Hommes de leur mécréance”.

Dans les Evangiles de Matthieu et de Luc, la parole “Le royaume des cieux étant proche” (Matthieu 13: 31-32) est attribuée à Muhammed (Que la Paix soit sur lui).

“Il leur proposa une autre parabole et il dit: Le royaume des cieux est semblable à un grain de sénevé qu'un homme a pris et semé dans son champ. C'est la plus petite de toutes les semences; mais, quand il a poussé, il est plus grand que les légumes et devient un arbre, de sorte que les oiseaux du ciel viennent habiter dans ses branches.” (Matthieu 13: 31-32)

Car, quoique faible au commencement, l'Islam apporté par Muhammed (Que la Paix soit sur lui) devint fort par la suite.

Jésus (Que la salut soit sur lui) est un grand Prophète auprès d'Allah. Allah Le Très Haut, ayant suscité en nous un grand attachement à leur égard (les prophètes), ils nous aiment aussi. Un lien spirituel empreint d’un amour immense nous lie à ces prophètes sublimes hautement respectés, mais nous sommes incapables de comprendre les vertus, car ils sont prophètes.

“O enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera ‘Ahmad’”. (SOURATE Le rang verset: 6)

On note donc ici que leur solidarité, leur attachement et leur liens mutuels vont en se renforçant et que c’est ici qu’est apparue l'essence de la fraternité. n outre, Muhammed (Que la Paix soit sur lui) a révélé, sans craindre personne, avec la permission et sur l'ordre d'Allah, tous les secrets et mystères de Jésus (Que la Paix soit sur lui).

“Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.” (Jean 16:14)

Il veut dire en fait:

“Allah Le Très Haut m'a attribué nombre de mérites et de vertus. Je ne vous les dévoilerai pas. En revanche, il vous dira qui je suis et ce qu’Allah le Très Haut m’a accordé”.

La communauté de Jésus (Que la Paix soit sur lui), ne possédait pas la maturité suffisante pour entendre et comprendre les paroles de Jésus (Que la Paix soit sur lui). Le Prophète d'Allah (Muhammed (Que la Paix soit sur lui)) est lui-même la Nour (la Lumière) d'Allah. Cette Lumière a purifié sa communauté. C'est grâce à cette Lumière que l'inspiration et l'apparition descendent et élargissent les cœurs. C’est pourquoi il est dit que “Mauvaise fréquentation corrompt les mœurs”. Ton cœur resplendit si tu regardes une bonne personne. Mais ton cœur et tes yeux se noircissent si tu regardes une personne mauvaise. Etant lui-même la Lumière d'Allah Le Très Haut, son cœur béni est aussi rempli de Lumière. Etant très pures, ses paroles sont faciles à comprendre, que se soit sur Jésus (Que la Paix soit sur lui) ou sur toutes les créatures. Comprenne qui voudra. C'est ce que Jésus (Que la Paix soit sur lui) a souhaité dire “Vous êtes dans l'incapacité de me comprendre. Mais lui va me révéler à sa communauté”.

Et c'est la raison pour laquelle, certains savants parmi les Gens du Livre) ont cru dès que le Prophète attendu est apparu.

“Ceux à qui Nous avons donné le Livre reconnaissent (le Messager Muhammed) comme ils reconnaissent leurs propres enfants. Ceux qui font leur propre perte sont ceux qui ne croient pas.” (SOURATE Les bestiaux verset: 20)

Le Prophète Muhammed (Que la Paix soit sur lui) a révélé que Jésus (Que la Paix soit sur lui) allait revenir prochainement:

“Par celui qui détient dans Sa main ma vie, bientôt viendra un juge équitable, le fils de Marie, Jésus (Que la Paix soit sur lui) pour briser la croix, tuer le porc, supprimer l'impôt, et les biens matériels se multiplieront au point que plus personne ne les acceptera.” (Bukhari, Tedjrid-i sarih: 1018).

“Par Allah! Jésus (Que la Paix soit sur lui), le fils de Marie, viendra en juge équitable pour briser la croix, tuer le porc et supprimer l'impôt. Les jeunes chamelle gambaderont en toute liberté et personne ne s’intéressera à elles. La haine, la rancune et la jalousie disparaîtront.

Et Jésus (Que la Paix soit sur lui) offrira aux gens des biens matériels que personne n’acceptera.” (Muslim: 155).

Jésus (Que la Paix soit sur lui), est le dernier prophète des enfants d’Israël.

Il a revivifié la vie religieuse de son époque et annoncé publiquement, en le désignant nommément, la venue de son successeur “Ahmad-i Muhtar”, Muhammed (Que la Paix soit sur lui), attiré l’attention sur le dernier des Envoyés, Muhammed (Que la Paix soit sur lui).

La confirmation de la Thora concernant Jésus se fonde sur des données précises.

Car la Thora mentionne tant Jésus que le dernier des Envoyés, Muhammed (Que la Paix soit sur lui). C’est pourquoi Jésus a confirmé la justesse des précisions le concernant en annonçant la proche venue de Ahmad (Que la Paix soit sur lui).

Le nom d’Ahmad désigne celui qu’Allah le Très Haut glorifie le plus, de même le plus digne d’éloges et le plus loué parmi les gens.

La bonne nouvelle annoncée dans la Thora concernant Jésus s’est vue concrétisée par sa vocation. Jésus a confirmé la bonne nouvelle mentionnée dans la Thora concernant la venue de Muhammed (Que la Paix soit sur lui), l’a annoncée et clairement précisé qu’il était son prédécesseur.

C’est l’une des obligations imposées à Jésus en sa qualité d’Envoyé.

Il est surprenant de constater que malgré cela la plupart des enfants d’Israël firent la sourde oreille, de même que de nombreux Chrétiens qui occultèrent cette vérité, l’interprétèrent arbitrairement et la falsifièrent.

Les Juifs attendaient la venue d’un prophète, mais désiraient que ce prophète soit issu de leur rangs. De nombreux prêtres chrétiens attendaient aussi le nouveau Prophète.

Lorsqu’il s’avéra que le Prophète annoncé dans leur propre Livre était de la lignée d’Ismaël (Que la Paix soit sur lui), ils s’opposèrent à lui par des intrigues, des accusations, de l’hostilité.

Le noble Verset suivant en fait mention:

“Et quand Jésus fils de Marie dit: "O Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi , dont le nom sera "Ahmad". Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: "C’est là une magie manifeste” (SOURATE Le rang verset: 6).

Tant les Juifs que les Chrétiens s’attendaient à ce que ce Prophète soit issu de leur lignée, conformément à leur désir.

Or il était issu de la lignée d’Ismaël (Que la Paix soit sur lui). Bien que sachant parfaitement qu’il était un prophète, ils se sont détournés de lui et ont se sont mis à le renier.

Or le racisme engendre d’immenses dommages et destructions et donc un châtiment éternel. Ne sont sauvés parmi les Juifs et les Chrétiens que ceux qui ont cru.

O Juifs et Chrétiens!

Imaginez que vous soyez aujourd’hui en présence d’Allah. Si vous réfléchissez avec sincérité, vous ne pouvez dire "ce prophète n’est pas venu parmi nous". Vous ne pouvez non plus avoir l’audace d’avancer un prétexte, comme ceux qui vivaient à une époque intermédiaire entre les venues de deux prophètes.

Allah le Très Haut a envoyé un Prophète qui vous a révélé la Vérité dans toute son acception. Vous l’avez entendu et su. Où trouverez-vous le courage d’y faire objection? Vous n’avez tenu aucun compte de la disposition divine et avez érigé en dieu les bas penchants de votre âme. Vous avez préparé votre châtiment délibérément et de votre plein gré.

 

Pourquoi Bush n'a pas autorisé l’entrée de Yusuf Islam aux Etats-Unis?

Ils savent que l'Islam est la vraie religion, que le Coran est le dernier Livre envoyé par Allah Le Très Haut et que le dernier vrai Prophète envoyé par Allah Le Très Haut est Muhammed (Que la Paix soit sur lui).

“Ô gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez-vous sciemment la vérité?” (SOURATE La famille d'Imran verset: 71)

Mais ils persistent dans leur mécréance, car n’ayant pas atteint la voie du salut.

“Celui qu'Allah prive de lumière n'a aucune lumière.” (SOURATE La lumière verset: 40)

Quel est leur châtiment?

Ils vont subir un châtiment que personne n'aura vu. Du fait qu'ils essayent de dissimuler la vérité, d'imposer l’égarement et de nier les jugements divins. Ils seront traînés au milieu de l'enfer. Et sera renversé sur leurs têtes de l'eau bouillante.

“Qu'on le saisisse et qu'on l'emporte en plein dans la fournaise; qu'on verse ensuite sur sa tête de l'eau bouillante comme châtiment. Goûte! Toi [qui prétendait être] le puissant, le noble. Voilà ce dont vous doutiez.” (SOURATE La fumée verset: 47-50)

Et il leur sera dit: "Tu étais célèbre parmi les gens? Mais tu étais ingrat envers le Créateur Allah Le Très Haut."

“L'homme ne voit-il pas que Nous l'avons créé d'une goutte de sperme? Et le voilà [devenu] un adversaire déclaré!” (SOURATE Ya-Sin verset: 77)

Il t’a créé d'une goutte de semence et t’a comblé de bienfaits. Mais qu'est-ce qui t'a amené à rejeter ces bienfaits? Subis donc le châtiment que tu as mérité! Subis-le éternellement ...

Cette parole est adressée à tous les dirigeants. Tout dirigeant mécréant sera châtié de cette manière. Ils goûtera ce châtiment.

 


Les Etats-Unis avaient peur de Yusuf Islam
(Quotidien turc ; Yeni Þafak, 23 septembre 2004)
Lorsqu’un comédien devient président, que peut-on espérer de plus?

S’ils ont refusé l’entrée de Yusuf Islam aux Etats-Unis, à cause de sa tenue vestimentaire islamique et du fait qu'il est Musulman, c’est qu’ils éprouvent une haine sournoise à l’égard de l'Islam. Or il se proposait seulement de rencontrer quelques personnes. Cela ira à leur détriment. Yusuf Islam n'avait ni fusil, ni canon, ni avion. Mais pourquoi l'Amérique avait-elle peur de lui? Car il possède une foi qui surpasse tout.

“Ô les croyants! Vous êtes responsables de vous-mêmes! Celui qui s'égare ne vous nuira point si vous vous avez pris la bonne voie. C'est vers Allah que vous retournerez tous; alors Il vous informera de ce que vous faisiez.” (SOURATE La table servie verset: 105)

Ils savent très bien que le livre qui est entre leurs mains a été falsifié.

Car Allah Le Très Haut nous dit et déclare ce qui suit:

“Ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé.” (SOURATE La table servie verset: 13)

Ils ont tous vu que la Bible avait été falsifiée et déformée. Mais pourquoi dissimulent-ils cette vérité? Car ils veulent la masquer et persister dans leur mécréance.

Alors qu’il était auparavant chrétien et célèbre, Yusuf Islam a renoncé à tout cela, car ayant eu l'opportunité de devenir Musulman. Il a cru en Allah le Très Haut, au Livre d’Allah, aux Envoyés d’Allah et a ainsi été sauvé.

“Est-ce que celui dont Allah ouvre la poitrine à l’Islam et qui détient ainsi une lumière venant de Son Seigneur… Malheur donc à ceux dont les cœurs sont endurcis contre le rappel d’Allah. Ceux-là sont dans un égarement évident.” (SOURATE Les groupes 22)

Ceux-là seront sauvés, les autres seront les perdants.

Refusez-vous d’en tirer une leçon?

Allah Le Très Haut dit dans un verset:

“Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam.” (SOURATE La famille d'Imran verset: 19)

Ils ont eu peur (de Yusuf Islam) que leur mécréance se manifeste et que la Nour (la lumière) se propage.

Voici un exemple:

Un homme armé pénètre dans une maison. Lorsque l’enfant de cette maison, crie "Papa!", l’homme s’enfuit. Pourquoi? Parce que le voleur n’est pas le propriétaire de la maison.

Et ces personnes, qui sont privées de la vraie religion, prennent des mesures pour empêcher la propagation de la Lumière divine. Mais ce qu'ils redoutent arrivera.

Le 58e verset de la sourate "Le Voyage nocturne" s'adresse à eux également.

Il n'est point de cité [injuste] que Nous ne fassions périr avant le jour de la Résurrection, ou que Nous ne punissions d'un dur châtiment. Cela est bien tracé dans le Livre [des décrets immuables].”

O vous les Chrétiens!

Nous vous invitons à croire qu'Allah le Très Haut est unique, qu'il n'y a pas d’autre Dieu que Lui, qu’Il surpasse tous les attributs humains, qu'Il n'a jamais engendré et n'a pas été engendré non plus. Attester que tous les Prophètes d'Allah, le Prophète Muhammed (Que la Paix soit sur lui) et Jésus (Que la Paix soit sur lui) sont Ses serviteurs et Ses Envoyés. Et que les Psaumes, la Thora, la Bible et le Coran sont les Livres donnés aux Prophètes d'Allah.

Telle est la Vérité et la source du Salut.

 

“Et que la paix soit sur quiconque suit le droit chemin!”
(SOURATE Tâ-Hâ verset: 47)

“Louange à Allah et paix sur Ses serviteurs qu'Il a élus!”
(SOURATE Les fourmis verset: 59)

•••


| HOME |